TAIS-TOI ET RAME!

Print Friendly, PDF & Email

Après être monté au sommet le lundi et s’être laissé porter par le vent mardi, aujourd’hui, c’est l’Aar qui a dicté le rythme.

DSC01457

Après avoir organisé le parcage de nos véhicules à Berne et à Thoune, l’équipe composée de 12 aventuriers a pu se lancer sur le fleuve, relativement tranquille aujourd’hui.

DSC01496 DSC01475 DSC01463

Malgré la tranquillité apparente, il a fallu avoir la main tenace en tenant la rame afin de ne pas commencer à tourbillonner sur soi. Et dans ce paysage un peu amazonien, les arbres traînant leurs branches dans le fleuve étaient à éviter, afin de ne pas perdre ses esprits.

DSC01510

Une courageuse a plongé dans l’eau fraîche venue tout droit de l’Oberland. Pour la récupérer, le travail d’équipe a été obligatoire. En effet, il a fallu coordonner l’effort afin de ne pas virer ni trop à gauche, ni trop à droite!

DSC01518

Que de la bonne humeur sur les embarcations, une belle journée, ponctuée par des batailles d’eau à coups de pagaies au beau milieu du fleuve. On a même réussi à tous s’arrêter au même endroit pour pique-niquer et sortir de l’eau à Berne.

DSC01516

12 aventuriers qui n’oublieront pas leur descente de l’Aar!

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *